Le Club de Surf de Capo

Le club de Surf a été créé en 2006 par deux surfeurs ajacciens : François SANTONI et Guillaume MILEO. Passionés de surf depuis l'enfance, ils désiraient développer et promouvoir la pratique du surf sur la région d'Ajaccio. La méditerranée offrant des conditions de mer variables, le club a souhaité développer diverses activités telles que : le surf, le stand up paddle, le kayak, le windsurf ou encore une activité toute particulière, la pirogue hawaïenne. Cherchant à répondre à toutes les envies, ils proposent des promenades et randonnées pour le plaisir. Et pour les plus sportifs, car l'activité première reste le surf, les dirigeants ont développé des compétitions chaque année sur la plage de Capo di feno à Ajaccio.

Notre philosophie

Vous faire profiter de la mer tout au long de l'année en toute sécurité dans une ambiance conviviale.

Pourquoi nous rejoindre ?

L'équipe du Capo Surf Club est composée de passionnés qui vous offriront sécurité, confort et sensations sur le plus beau spot de surf de Corse du Sud. Les activités ainsi que le matériel proposés par le club sont adaptés à tous les publics, des débutants aux confirmés, des touts petits aux « plus sages » !
PROF DE SURF

François SANTONI

Né à Ajaccio, François découvre le surf à Capo di Feno trés jeune ( 5 ans) et se prend de passion pour ce sport. Il va se perfectionner entre les plages du Sud Ouest de la France et Capo . Sa passion pour la mer le pousse alors à vivre directement à Capo Di feno. Il connait Capo Di Feno parfaitement, ce qui lui permet d'allier sécurité, expérience et savoir-faire. Afin d'améliorer l'accueil de l'école de Surf, François a complété son cursus par différent diplômes dans les métiers du sport :Brevet d'état de Surf, BP JEPS Nautisme