Par Mégane SAINT-SULPICE

Début des cours de Pilates

La méthode Pilates a fait ses preuves depuis son lancement, début du XX ème : renforcement musculaire, équilibre, souplesse, relâchement. Cette méthode de conditionnement physique est devenue peu à peu une discipline à part entière, une activité bien être de choix. Et quoi de mieux pour se relaxer que de travailler face à la mer, au son des vagues ? 

Les cours de Pilates auront lieu tous les mercredi soir, à Mare e Sole à 19:30

La gente masculine est bienvenue. 

Inscription : mareesurf@gmail.com – 07 88 09 86 54 – via Facebook

Par Mégane SAINT-SULPICE

C’était ce week-end

Le 9 Juin dernier, le Capo Surf Club d'Ajaccio est arrivé sur la plage de Mare e Sole ! Une journée évènement à laquelle les partenaires de "Mare e Surf" ont répondu présents.

C'était l'occasion de découvrir le shop billabong de cette nouvelle base et de tester le matériel de la marque RRD (Rodigro Ricci Designs) gratuitement. 

Une belle journée sous le soleil, à laquelle beaucoup ont répondu présent ! La base sera ouverte en Juin et tous les jours de 9h00 à 20h00 à partir du mois de Juillet ! Pour tout ceux qui ont raté l'ouverture, pas de panique ! 

Infos sur les stages, les horaires et les activités : mareesurf@gmail.com ou 07 88 09 86 54

Par Mégane SAINT-SULPICE

Deuxième base pour l’école de Capo !

L’école de Surf de Capo Di Feno installe une deuxième base sur la rive sud du Golfe d’Ajaccio. Sur la magnifique plage de Mare e Sole, à Porticcio, retrouvez-nous à “Mare e Surf” dès 2018.

Ce spot offre des conditions idéales pour l’apprentissage du surf dans de petites et longues vagues. Cours de Surf, initiation au Paddle, au Kayak, location de pédalos, ou encore balade en Pirogues Hawaïennes…

Suivez l’actualité de Mare e Surf sur Facebook et Instagram et découvrez nos activités.
@mareesurf / Mare e Surf / mareesurf@gmail.com / www.caposurfclub.com

OUVERTURE EN JUIN 2018 !

surf-ajaccio-capo di feno-big wave riders- plage de Corse
Par corsicadigital

Un bon week end de tempête !

Eric Rebière, Sebastian Steudtner et Maya Gabeira," big wave riders", ont fait le déplacement jusqu'à Ajaccio, en espérant surfer de grosses conditions . Le Capo Surf Club les a donc accueillis et leur a donné quelques précieux conseils dans leur quête de vagues insulaires.

Lire plus

Surf_capo_Ajaccio_capo di feno-Corse
Par corsicadigital

Capo Power

Les images du 21 novembre 2015 !

En novembre dernier, Eric REBIERE, big wave rider, contacte le Capo Surf Club pour surfer les plus grosses vagues de l ‘île.Accompagné d ‘Alex Laurel, cameraman, nous les avons drivé sur les outsides de la côte ouest et notamment à Capo di feno.

Lire la suite « Capo Power »